Entrée en relation @ distance mutualiste (Baromètre 2019)

Entrée en relation @ distance mutualiste (Baromètre 2019)

Pour la 2ème année consécutive, l’Observatoire Stratégique de csa consulting a mobilisé ses ressources pour challenger les dispositifs d’entrée en relation à distance des 30 premières mutuelles françaises.

288 évaluations des sites internet et 448 devis sollicités sur le web, par mail et par téléphone nous ont permis de mesurer l’efficience des 3 canaux et de construire de nouveaux parcours idéaux, agrégeant les best practices identifiées.

Enrichi des feedbacks recueillis lors des restitutions de l’édition 2018, ce nouvel opus propose des nouveautés à découvrir en avant-première (nouveaux challengers, efficience des Web Call Back, omnicanalité des parcours…). Le design des sites internet mutualistes facilite-t-il l’entrée en relation et la conversion ? Dans quelle mesure les mutuelles ont-elles adapté leurs parcours, voire leurs modèles relationnels, pour répondre aux exigences de la DDA ?… Retrouvez nos réponses dans l’édition 2019, en prévente dès aujourd’hui-et jusqu’au 31 janvier 2020, à des conditions exceptionnelles.

Article précédent Précédent Article suivant Suivant
Scroll top