Notre actualité

Presse

Rassurer leurs clients, faire la chasse aux coûts, modifier leur positionnement, trouver d’autres opportunités : telles sont les nouvelles priorités des bancassureurs, fortement secoués par la crise… Lire […]

Presse

Selon le Directeur Associé de csa consulting, nous allons vers une guerre des réseaux de la banque de détail qui va être exacerbée par la banalisation du Livret […]

Point de vue

Le Customer Relationship Management (CRM), ou Gestion de la Relation Client (GRC) en français, est une démarche qui vise à identifier, attirer et fidéliser les meilleurs clients afin […]

Point de vue

Dans le contexte actuel, le groupe Crédit Agricole et sa « relation durable » nous offre des pistes de réflexions intéressantes sur les orientations de la Banque de […]

Presse

Près de 350 informaticiens ont été mobilisés à temps plein pour l’opération de migration des plates-formes informatiques qui vient d’être achevée chez HSBC France. A la recherche d’économies […]

Point de vue

Le 1er novembre prochain, l’ensemble des banques prestataires de services d’investissement et d’OPCVM aura l’obligation de satisfaire aux nouvelles exigences de la Directive MiFID (ou Directive Marché d’Instruments […]

Presse

Selon csa consulting, les nouvelles problématiques des banques ont entraîné deux changements majeurs » … Lire l’article, Point Banque.

Scroll top