Témoignages de consultants

Anais Guy

Anaïs Guy
Manager
INSEEC (Master 2 Finance d’Entreprise)

Témoignage sur la vie en mission
Chaque mission me permet d’enrichir mon parcours professionnel : en renforçant mon expérience et mes compétences coeur de métier, tout en élargissant le spectre de connaissances et enjeux des différents métiers de la banque et de l’assurance.
Par ailleurs, de par sa structure organisationnelle et sa souplesse de management, les missions réalisées avec csaconsulting assurent un contact direct avec les clients, quel que soit le grade du consultant. Nous sommes donc naturellement mis en situation de responsabilité à chaque mission. Cette autonomie est cependant agréablement couplée d’un accompagnement du cabinet, notamment dans nos aspirations et notre progression professionnelle (formation, staffing mission, etc.).


Sarah Benammar

Sarah Benammar
Consultante
Sorbonne, Assas (Master 2 Organisation et Stratégie d’Entreprise)

Témoignage sur la vie en interne
La taille du cabinet participe à créer une très bonne ambiance, les relations y sont à la fois professionnelles et chaleureuses. Chaque consultant est incité à témoigner de son esprit entrepreneurial au sein de chantiers internes. Nous avons d’ailleurs lancé en 2016 notre propre réseau social d’entreprise qui facilite les échanges et le partage de bonnes pratiques.
Les rencontres organisées régulièrement sont l’occasion de discuter de manière informelle avec l’ensemble des collaborateurs, d’échanger sur les missions, de mieux appréhender l’ensemble des activités du cabinet.


Edouard Bouthors

Edouard Bouthors
Senior Manager
IESEG, ESSEC (MS Stratégie des Affaires Internationales)

Témoignage sur l’observatoire stratégique
L’observatoire stratégique m’a été très utile lors de missions relatives à la relation client, me facilitant largement les travaux de recherche d’information, de benchmarks, ou encore d’études quantitatives. La veille permanente qui est réalisée et mise à disposition des collaborateurs permet de prendre du recul et améliorer notre compréhension de l’environnement sectoriel et technologique, au-delà des missions réalisées pour nos clients.