Relation Client & Distribution Multicanal

Notre offre

Dans un contexte de standardisation des produits bancaires et de forte réduction des coûts, les banques sont contraintes de repenser leur offre et d’adapter leur relation client aux nouveaux usages et comportements des consommateurs.

Le développement des canaux à distance (Internet, Internet & applications Mobile, Téléphone) a rendu les clients de plus en plus autonomes dans la relation avec leur banque : le rôle du conseiller et la place de l’agence au sein du dispositif de distribution s’en trouvent bouleversés. Ces évolutions constituent néanmoins une opportunité majeure, en apportant aux banques un volume considérable d’informations sur le comportement et les usages de leurs clients.

quelques références

BPCE Direction du Développement Caisse d’Epargne
Projet d’amélioration de l’efficacité commerciale en agence
SOCIÉTÉ GÉNÉRALE Direction Stratégie Digitale et relation Client
Projet de définition du parcours client d’entrée en relation à distance
PREVOIR Direction Marketing et Communication
Projet de définition d’un processus optimisé de traitement des réclamations
BANQUE POPULAIRE RIVES-DE-PARIS Direction Marketing
Projet de création de l’Agence du Futur